jeu du mois de novembre

Publié le par Celaub

bonjour tout le monde!

et voila, je lance mon jeu du mois.

cette fois-ci, il s'agira de réaliser une carte en suivant une grille de bingo.

au total 4 contraintes à intégrer, en suivant une ligne, une colonne ou une diagonale.

lorsque vous m'enverrez votre carte, il faudra me dire les contraintes que vous avez choisi.

voila la grille:

jeu du mois de novembre

ainsi vous pouvez donc choisir de réaliser une carte en suivant la colonne 1. Il faudra alors que votre carte contienne du rose, du ruban, 3 papiers différents et 4 boutons.

Si vous prenez la ligne B, il faudra que l'on voit sur votre carte du ruban, un tampon écriture, 3 fleurs et du bleu etc.

j’espère que ce nouveau jeu vous plait! En tout cas moi je me régale à vous préparer ces petits jeux chaque mois.

hâte de voir vos cartes et comme d'habitude si vous avez des questions, n’hésitez pas!

bonne création!

Publié dans jeu du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ça a l'air super marrant. Il faut juste que je trouve le temps !<br /> Bises
Répondre
C
J'essaierai. Et n'hésite pas à faire un tour sur mon blog. Je lance un petit jeu moi aussi mais juste pour les 1 an de mon blog !<br /> Bises
C
Tu as tout le mois lol! J'espere que tu trouveras un peu de temps.<br /> Bisous
L
Dans la foulée, j'en ai fait encore une... tu m'inspires Céline ... lol
Répondre
C
Oh merci marie! C'est un veritable plaisir.<br /> En tout cas tres belles cartes. Je les posterai dans la semaine sur le blog.<br /> Et au fait bon 11 novembre
L
coucou, alors je ne vais pas faire comme tout le monde... moi je ne joue pas au bingo mais à la bataille navale... lol j'ai réussi à faire une ligne et une colonne sur une seule et même carte ! est ce que ma participation 2en1 compte double ?<br /> bisous et merci pour ces petits défis mensuels<br /> PS : je t'envoi ma photo de suite
Répondre
C
Ah oui... Tu rigoles pas toi lol! <br /> Commr pour le mois precedent c'est moi qui choisirai la carte donc ça compte pour 1!<br /> Bisous
P
Heum, ça nous laisse trop de choix !!! <br /> C'est vrai que c'est la saison des loto (et donc bingo). Heum si j'ai autant de chance au jeu des cartes que j'en ai eu au 4 derniers loto, je suis cuite !
Répondre
P
Oui c'est ce que je me suis dit, que j'allais en faire plusieurs. Ca me fera toujours du stock ;) Et puis j'aurais du choix pour décider laquelle je prends pour le jeu. Mais promis je les montrerai toutes. Après, quand seront-elles faites.... Je suis un peu Miss dernier moment moi. Bisous bon week-end.
C
Lol! Si plusieurs lignes t'inspirent tu peux faire plusieurs cartes si tu veux! Et j'aime bcp ce que tu fais.
L
tout un programme! une bonne idée....et on a toujours jusqu'à la fin du mois?<br /> vite,vite...faut cogiter!<br /> bisous
Répondre
C
Oui tjs! Bon courage bisous
C
J'adore l'idée ! Reste plus qu'à choisir la bonne ligne ou la bonne colonne ! Merci pour ce nouveau jeu auquel je compte bien participer ! Bisous
Répondre
C
Contente que ça te plaise! Bisous
E
coucou merci pour la carte de novembre.<br /> C'est partie pour ce week end j'essaierai de la faire <br /> l'idée est génial donc on peut faire la carte que l'on veut enfin la structure si oui c génial si c non peut tu me dire un peu plus
Répondre
C
Oui vous pouvez faire la carte que vous voulez du moment que la ligne ou la colonne est repectée.