mon colis est arrivé!!!!!!!!

Publié le par Celaub

il y a quelques jours, je vous ai montré le colis que j'ai envoyé à Fleur pour notre swap de noel. Et bien j'ai reçu le mien mercredi!!!!

c'est fou comme on redevient un gamin quand on a pleins de cadeaux devant soi.

Merci à toi Fleur et vivement le 1er décembre......

mon colis est arrivé!!!!!!!!
mon colis est arrivé!!!!!!!!

je vous montre aussi la jolie carte que j'ai recu:

mon colis est arrivé!!!!!!!!

bon ne vous inquietez pas je ne vous ferai pas un poste par jour pour vous montrer mes cadeaux mais un ou 2 messages avec les cadeaux regroupés.

bisous

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hanlala ça y est tu viens de réveiller mon âme d'enfant !!!!
Répondre
C
Comme tu dis! Franchement c'est super. Trop hate de commencer!
C
C'est vrai que quand on voit tous ces cadeaux, on a aussi envie de les découvrir à ton rythme !!! C'est sympa aussi d'ouvrir des cadeaux par procuration !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Pas de soucis je ferais un post par jour! Bisous
C
rooooooo, comme j'aimerais être à ta place !!!! mais vas-tu pouvoir attendre le 1er décembre ???? Trop chouette idée !<br /> Montre nous chaque jour ton cadeau du calendrier de l'avent surtout
Répondre
C
Ok pas de soucis! C'est vrai que c'est dur j'ai installé tous mes cadeaux, je les vois tous les jours c'est un suplice!!!
L
Ho Ben moi je suis un peu déçue, j allais justement te demander si on allait avoir le droit de voir quotidiennement tes cadeaux... je comprends aussi que ca prenne du temps, mais moi je suis pas contre un article par jour!!!!
Répondre
C
C surtout que je voulais pas vous souler mais je peux le faire lol!