atelier n°3 au collège

Publié le par Celaub

Coucou les filles,

Alors ça y est on est au mois de décembre et qui dit décembre dit préparation des cartes de noël. C'est donc parti pour 3 cartes sur ce thème.

Pour l'atelier de ce lundi j'ai proposé à mes scrappeuses en herbe une carte avec un sapin en pliage.

Voila la carte que je leur ai montré:

atelier n°3 au collège

1ere utilisation des tampons et comme les perfos c'est trop cool!!!!

la semaine prochaine se sera une carte en forme de boule de noël...

bisous

Publié dans scrap au collège

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ce style de carte est connu mais il fait toujours son petit effet !!! une bonne idée que tu as eu là... bisous
Répondre
C
Oui ils ont beaucoup aimé. L'avantage c'est que c'est facile à faire et que le rendu est sympa.<br /> Bisous
C
C'est super chouette ! Comment fais-tu le sapin ?<br /> Bises
Répondre
C
c'est un demi cercle plié. <br /> pour voir le gabarit:<br /> http://bocfamily.canalblog.com/archives/2010/12/18/19821445.html<br /> bisous
L
superbe!!! tu vois tu t'en sort à merveille avec tes surdoués du scrap! bon pas de disparition de matos cette semaine? tant mieux! j'espère que tu auras pensé à refaire une petite mise au point!!!!<br /> bisous
Répondre
L
bon je suis contente pour toi!!! bisous
C
Oui j'ai fais la mise au point! Mais la petite me l'a ramené qq jours plus tard elle avait pas fait attention!
S
Bravo pour cette carte elle est superbe J'adore!<br /> Scrap'ises
Répondre
C
Merci!
L
Oh mais je me demande où tu as trouvé l'inspiration ... En tous cas ça a l'air sympa tes ateliers. Bonne continuation. Bisous
Répondre
L
Oh mais je me demande où tu as trouvé l'inspiration ... En tous cas ça a l'air sympa tes ateliers. Bonne continuation. Bisous
Répondre
C
Je ne sais pas.... Lol! C'est vrai que c'est super sympa.<br /> Bisous