mon cadeau pour le 24 décembre

Publié le par Celaub

ça y est le grand jour est arrivé! j'adore les fêtes de noël!

L'attente, les cadeaux, la famille, la bonne bouffe... c'est vraiment une période à part.

Alors même si je sais que pour certaines cette année ne sera pas forcément tres joyeuse je voulais vous souhaiter à toutes de bonnes et :

mon cadeau pour le 24 décembre

j'en profite également pour vous montrer mon cadeau pour le 24 décembre:

mon cadeau pour le 24 décembre

je pense que je vais bien m'amuser avec ça! je voudrais faire ces petits canevas dans les tons orange-beige-marron pour mettre dans mon entrée.

Y'a plus qu'à se mettre au boulot!

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un très bon réveillon pour moi. J'espère que pour toi aussi ça s'est bien passé. Bises
Répondre
C
oui super! alors dis moi qui a gagné????? hate d'avoir la réponse! bisous
C
Bon Noël pour toi également.<br /> Et comme le dit Sylvie, pour nous, ce ne sera plus jamais pareil ! Il faut profiter de tous ceux que l'on aime, à fond, pour ne rien regretter...... chose que je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire avec mon papa !<br /> <br /> Allez, passons plutôt au réjouissance pour ne pas plomber l'ambiance : Fleur a vraiment pensé à tout...<br /> allez au boulot maintenant !<br /> <br /> Bisous et peut-être à bientôt !
Répondre
L
un très joyeux Noël aussi a toi ...pour notre famille il ne sera plus jamais pareil, mais pour les enfants il se doit d être joyeux! Et je pense grés fort aux copinettes qui sont dans la peine et notamment ce jour a Nickie....et a d autres proches aussi qui sont dans la peine....<br /> Bisous
Répondre