un énorme merci

Publié le par Celaub

Hier en ouvrant ma boite aux lettres j'ai trouvé une tres grosse enveloppe pleine d'enveloppes!

mais avant de vous montrer tout ça je voulais quand meme dire encore un grand merci à Nickie qui avec la carte qu'elle m'a envoyé pour mon anniversaire/défi de janvier de tres jolies découpes! voyez plus tot:

un énorme merci

passons maintenant à cette fameuse enveloppe! Elle provient de Chrissymarcala qui a vraiment été tres génereuse!

Tout d'abord il y avait une carte/mini album tout simplement superbe:

un énorme merci
un énorme merci
un énorme merci

ensuite une enveloppe avec des petits cadeaux pour la nouvelle année:

un énorme merci

une autre enveloppe avec des cadeaux pour mon anniversaire:

un énorme merci

ça va vous suivez toujours??? car il y a encore des enveloppes!!!!

la suivante, etait une enveloppe cadeau pour ma 3e place lors de son jeu concours pour l'anniversaire de son blog:

un énorme merci

genial tout ça hein!?!

mais il reste une enveloppe à ouvrir.... En effet, Christine a eu l'extreme gentillesse de m'envoyer des découpes pour mon atelier scrap au collège:

un énorme merci

encore de quoi bien m'eclater!

Je te remercie donc du fond du coeur pour ta générosité je suis tres touchée!

bisous à toutes.

Céline

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En tout cas, je suis contente que ça te plaise et j'ai hâte de voir comment tu vas les utiliser !!!<br /> Bises
Répondre
L
hé bien dis donc!!!! c'est donc fini...on ne peux plus lutter contre la caméo!!!ho la vilaine machine!!! pshcccc pardon je suis en train de baver c'est tout....PTDR!!!!<br /> bisous
Répondre
C
On n'en avait parlé et moi aussi g bcp hésité mais franchement c'est une super machine!
L
je râle pas, je constate....c'est pas pour réclamer tu sais.... c'est une sacré formidable machine....un jour je dis oui, un jour je dis non, trop cher, pas besoin.....pas de place!!!!lol<br /> bisous ma cousine
C
Ne râle pas ! Je t'en enverrai aussi ma cousine !<br /> Bises
P
Eh ben dis donc, tu as tout raflé toi!
Répondre
P
Eh ben dis donc, tu as tout raflé toi!
Répondre
C
C'est ça! <br /> Bisous
C
Et merci qui pour tout ça..... Hein ? Bin merci Cartophe, qui vous a fait vous rencontrer, lors d'une chouette journée Scrapèsque Lol ! Très contente pour toi, ma cousine t'as gâtée. Bisous
Répondre
C
Je viens de lire ton commentaire à mon mari ma cousine et il dit : &quot;et merci à ton mari qui a acheté la caméo et une bonne partie du matos de Chrissymarcala&quot;. Il est en train de râler derrière moi ! Et tout cas, c'est vrai ! Merci d'avoir organisé ta crop ! C'était super.<br /> Bises
C
Et mais c'est vrai ça! Merci Cartophe!!!! Lol<br /> C'est vrai que cette journée etait super!<br /> Bisous
N
ben dis donc, tu as du stock pour quelques réas avec tout ça ! les découpes de Chrissy sont superbes... gros bisous
Répondre
C
Comme tu dis j'ai de quoi m'occuper! Les tiennes aussi sont superbes.<br /> Bisous
S
Wahou tu as été bien gâtée.<br /> J ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout sa.<br /> Scrap'bises
Répondre