des cartes

Publié le par Celaub

Bonjour, bonjour,

encore une semaine qui commence...

aujourd'hui je voudrais vous montrer 3 cartes que j'ai reçu.

- La 1ere est celle que Marie-Claire m'a envoyé pour la bonne année:

des cartes

- la 2eme m'a été envoyé par ID dans le cadre de notre swap sur scrap et amitié:

des cartes

- et la 3e ce n'est pas vraiment du scrap mais j'ai trouvé ça super sympa donc j'ai eu envie de la mettre. 1 de mes tantes qui n'etait pas venue à mon anniversaire parce qu'elle s'etait fait operer 2 jours plus tot m'a donné ce week end une enveloppe en mettant sur la carte 1 mot en strass (pour rappeler mon thème!) mais aussi par rapport à ma passion pour le scrap:

des cartes
des cartes

trop mignon quoi!

Merci donc à toutes les 3.

bisous à toutes et à tres bientot.

Céline

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
:))<br /> il faut que je pense à t’envoyer ma carte dictée puisque pour une fois je suis hyper dans les temps!!!<br /> bisous
Répondre
C
Hate de la voir! Bisous
C
Belle BAL !
Répondre
C
Mais c'est chouette tout ça dis moi !<br /> Bises
Répondre
C
oui!!! ça fait toujours plaisir.<br /> bisous