à vos votes!

Publié le par Celaub

ça y est le moment est venu de dévoiler les cartes du jeu du mois de février.

Comme je vous l'avez dis ce mois ci c'est vous que voterez pour votre carte préferée.

Quelques règles de base:

-un seul vote par personne (par MP ou Commentaire comme vous preferez!), je voterai également et ma voix contera pour un au meme titre que la votre

- on ne vote pas pour sa carte

voila voila. Vous avez jusqu'au 15 mars pour voter et le nom de la gagnante sera dévoilé après cette date. Je ne mets pas les noms des participantes mais des numéros donc il faudra bien préciser le numéro de la carte pour laquelle vous votez!

La gagnante recevra une enveloppe ainsi qu'un bon cadeau de 10e chez denim tampon;

Allez treve de blabla passons aux cartes.

carte n°1

à vos votes!

carte n°2

à vos votes!

carte n°3

à vos votes!

carte n°4

à vos votes!

carte n°5

à vos votes!

carte n°6

à vos votes!

carte n°7

à vos votes!

carte n°8

à vos votes!

carte n°9

à vos votes!

je profite de ce message pour toutes vous remercier de votre participation et je vous souhaite à toutes bonne chance!

bisous

Publié dans jeu du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca y est j ai réfléchis...pfffff, je suis crevée. lol<br /> La numéro 6<br /> Bisouxx
Répondre
L
J espére oui....vous me direz
C
ok super merci! alors prete pour samedi? bisous
C
Je vote pour la 9 <br /> ;o)<br /> Bises
Répondre
C
ok super. Merci bcp pour ton vote!
N
ha je croyais qu'il fallait voter par mp...Bon, ben je vais réitérer mon choix ici en confirmant que je vote pour la carte n°4 mais toutes les cartes sont superbes et j'espère que tout le monde aura au moins une voix, ne serait-ce que pour avoir participé.
Répondre
C
je n'avais pas précisé et une personne qui n'a pas fait de cartes a voté donc je prend tous les votes lol.<br /> Apres si je vois que ça derape je prendrais en compte seulement les participantes
N
OK ! au fait, tout le monde peut voter ou c'est seulement celles qui ont participé en faisant une carte ? bisous
C
j'ai vu ton Mp, en fait vous aviez le choix entre les 2! merci pour ton vote. bisous
B
pas facile, les réas sont très jolies ! allez, je vote pour la 2 ! bises
Répondre
C
c'est noté merci pour ton vote!
E
je vote pour la 8 pour moi
Répondre
P
Fiou merci ! lol
C
merci de ton vote! bisous
C
Je vote pour la 7 aussi ! Pour les couleurs et les papiers choisis mais c'est vrai que la 9 est très jolie aussi ! Que c'est rigolo de voir toutes ces cartes différentes ! <br /> Bises
Répondre
C
oui c'est génial de voir les différentes interprétations! merci pour ton vote.<br /> bisous
C
De très belles réalisations toutes très différentes... J'ai flashé sur la 7 !
Répondre
C
merci pour ton vote! bisous
B
je vote pour la numéro 7! bises
Répondre
C
ok merci pour ton vote! bisous
L
c'est dur! en plus je crois avoir reconnu la patte de 3 personnes....mais je peux me tromper!<br /> en tout cas je suis hyper contente de voir enfin toutes les cartes!<br /> je crois que je vais prendre un peu le temps de la réflexion pour voter car plusieurs me plaisent beaucoup!!!<br /> bisous
Répondre
C
tu as raison prends ton temps tu as jusqu'au 15! bisous
T
Je vote pour la 3 :)
Répondre
C
merci pour ton vote! bisous
C
moi je vote pour la 9 et je m'auto valide lol
Répondre
L
je vote pour la 1ere carte, j'aime l'association des couleurs verte et bleue, bises
Répondre
C
validée! bisous
P
Tout paraît beaucoup plus clair quand on voit les réa des autres. Je pensé pourtant placer les papiers dans le bon sens...<br /> M'enfin, je voterai pour le travail de la carte n°7. Et si un deuxième vote m'était permis ce serait pour la 9.
Répondre
C
c'est ça qu'est rigolo quand on voit toutes les cartes!<br /> vote pour la 7 validée!
I
carte 7 pour moi
Répondre
C
merci pour ton vote!