2 cartes d'anniversaire

Publié le par Celaub

coucou tout le monde,

j’espère que vous allez bien avec ce soleil qui semble avoir envie de rester un peu avec nous.

Aujourd'hui je voudrais vous montrer deux cartes faites avec ma caméo. Je suis encore en phase de test. J'ai récupéré pas mal de fichiers alors maintenant il reste à voir ce qui ça donne.

Alors voila la 1ere.

2 cartes d'anniversaire

et la 2e:

2 cartes d'anniversaire

sur cette 2e carte j'ai une nouvelle fois testé la fonction "sketch" qui consiste à mettre en crayon à la place de la lame dans la caméo. La machine dessine alors le motif.

Alors qu'en pensez vous?

bisous

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mais alors ça veux dire non seulement plus besoin de dies, de cutter, de scalpel, de modèle de kirigami, plus de livre à stocker et encore moins de tampon à stocker???!!!!<br /> ben non! même pas! finalement je ne vais pas encore craquer!mdr!....mais j'en connais une que oui!<br /> bisous
Répondre
C
Arrête, arrête arrête !!!!! LOL <br /> Tu me fais baver !!!! hihiihi<br /> Je l'aurai un jour.... je l'aurai !!!!!
Répondre
C
je me disais aussi que d'enthousiasme lol! j'utilise la marque stabilo les feutres et les manches oranges à pointe fines. On en trouve dans les supermarchés
C
Je crois qu'il y a eu un bug avec mes commentaires !!! même si je suis super contente, je n'ai pas valider autant de réponse MDR !!!!
C
Oui oui.... Elle arrive, elle arrive... LOL<br /> C'est quel marque les stylos que tu utilises ? car je vais bientôt avoir le porte stylo aussi ;)<br /> Bises
C
Ça y est..... J'ai craqué ! Vivement la livraison maintenant... Mdr
C
Ça y est..... J'ai craqué ! Vivement la livraison maintenant... Mdr
C
Ça y est..... J'ai craqué ! Vivement la livraison maintenant... Mdr
C
Ça y est..... J'ai craqué ! Vivement la livraison maintenant... Mdr
C
Ça y est..... J'ai craqué ! Vivement la livraison maintenant... Mdr
C
Ça y est..... J'ai craqué ! Vivement la livraison maintenant... Mdr
C
allez Cartophe allez Cartophe!!!!!!!!
C
Deux cartes simples mais très jolies. J'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
C
merci bcp!
P
J'aime beaucoup la première ! <br /> On dirait qu'elle sort de la carterie.
Répondre
C
merci!
B
sympa, avec une préférence pour la 1ère! bises
Répondre
C
merçi! bisous
L
Je pense investir dans les même stylos que toi car le rendu donne illusion que c'est un tampon. Biz
Répondre
C
franchement ça vaut le coup car c'est pas tres che, tu en trouves dans tous les supermarchés et le rendu est vraiment sympa