2 cartes pop up

Publié le par Celaub

Et oui encore des cartes on ne m'arrete plus!

2 petites cartes à vous montrer style pop up.

Une dans les tons bleus avec des papillons que j'ai envoyé à Cartophe pour son anniversaire:

2 cartes pop up
2 cartes pop up

et une dans les tons jaune-orangé/rose fushia, des couleurs que j'aime beaucoup en ce moment. Celle ci est sur le thème des tasses de thé. Pas facile à caser mais en ce moment j'en mettrais à toutes les sauces aussi lol:

2 cartes pop up
2 cartes pop up

voila voila! j'espere qu'elles vous plaisent...

bisous les filles

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbes réas ! bravo !
Répondre
C
Trop belles, la mienne est très classe avec les papillons à l'intérieur et j'aime également beaucoup la carte avec les tasses !<br /> Bises
Répondre
L
très mignonne tes cartes!!<br /> bisous à la caméo!!!mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
C
Super sympas ces cartes ! Petite préférence pour les papillons.<br /> Bises
Répondre
P
Le pop up des tasses a un petit d'air d'Alice au pays des merveilles.<br /> Moi je trouve que la tasse c'est un super symbole d'amitié, d’accueil et de chaleur : se retrouver devant une tasse de thé/café avec des petites douceur pour une après-midi papotage non stop.
Répondre
B
sympas ces cartes! bises
Répondre
N
ha oui, les tasses de thé c'est quand même plus difficile à caser que les papillons (lol) !!! tes cartes sont belles !!! bravo pour le découpage des tasses... bisous
Répondre