Un livret et une compil CD pour les 30 ans d'une amie

Publié le par Celaub

Coucou,

aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fait pour les 30 ans de ma meilleure amie.

Tout d'abord un petit livret avec des photos et des petits bon cadeaux qu'elle pourra me donner quand elle le souhaitera:

Un livret et une compil CD pour les 30 ans d'une amie
Un livret et une compil CD pour les 30 ans d'une amie
Un livret et une compil CD pour les 30 ans d'une amie
Un livret et une compil CD pour les 30 ans d'une amie

Et pour aller avec ce livret, j'ai également gravé une compil avec des chansons qu'elle aime où qui ont une histoire pour nous et j'ai scrappé la pochette:

Un livret et une compil CD pour les 30 ans d'une amie
Un livret et une compil CD pour les 30 ans d'une amie

Ces deux petits cadeaux lui ont fait très plaisir donc j'etais contente!

Et vous vous en pensez quoi?

bisous

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

babygirl97240 03/05/2014 23:19

très beau cadeau! bises

labosyl 26/04/2014 11:59

j’aime beaucoup!!!! ton papier Su est superbe! j'adore cette gamme...peut être que j'aurai du craqué! tant pis!
Par contre j'ai pas bien compris le truc, tu lui donnes tes futurs cadeaux à te faire?
Un super cadeau personalisé, c'est toujours plus sympa!
bisous

Celaub 26/04/2014 13:01

C'est vrai que le papier est tres beau!
Et pour les bons c'est l'inverse.
Sur les bons il y a plusieurs petits cadeaux que je lui offrirai en fonction des situations!
Bisous

chrissymarcala 25/04/2014 20:39

C'est une super idée !! J'adore !
Bises

Celaub 25/04/2014 21:15

merci bcp!