Des Project Box

Publié le par Celaub

Coucou tout le monde,

j’espère que vous allez bien sous ce beau soleil.

Aujourd'hui je vais vous montrer deux petites boites faites avec ma Caméo, des project box.

Je sais pas si vous êtes pareil que moi mais quand j'ai des projets sur du long terme ou plusieurs projets ensemble, souvent j'en ai un peu partout du coup c'est le bazar, ça se mélange et je perd toujours quelque chose... enfin bref je suis bordélique quoi lol.

Du coup j'ai trouvé ces boites bien pratique:

Des Project Box
Des Project Box
Des Project Box
Des Project Box

Bon elles ne sont pas très très grandes, je pense que j'en referai une en augmentant les dimensions. Pareil j'ai un peu fait ma faignante normalement il y a des petits paniers prévus mais moi je n'ai mis que les séparations. Mais bon l'avantage c'est qu'on peut compartimenter sa boite comme on veut

Pour celles que ça intéresse, le numéro de fichier correspondant à la boite est le 60354.

Alors vous en pensez quoi? Sympa non?

bisous à toutes et bon week end à vous et peut etre meme bonnes vacances pour certaines!

Publié dans caméo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super sympa! bises
Répondre
C
Merci! Bisous
C
Très sympas tes petites boites !!! J'aime ce concept. A voir dès que je scraperai de nouveau !<br /> Bises
Répondre
C
Courage! J'ai vu que tu avais du sacrifier ton espace.... J'espere que tu pourras vite scrapper de nouveau. Bisous
C
Moi aussi, je suis comme toi, et l'idée de ces boites me plait bien ;)<br /> Bisous
Répondre
C
A tenter alors! Bisous
N
pareil pour moi hihihihihi... j'en fous partout ! sont très bien tes petites boites/panier... bisous
Répondre
C
Merci bcp! Contente qu'elles te plaisent. Bisous
L
oui très sympa! Ça fait très beau! Après il faut la place pour &quot;ranger&quot; ces belles boites...enfin normalement leur contenu doit souvent bouger? Moi j'essaie de ranger!!!!mdrrrrrrrr ! peine perdu!<br /> bisous
Répondre
C
Oui le contenu est fait pour bouger. Je les remplierai en fonction de mes projets! Apres c sur faut ranger les boites... Pffff c'est un pb sans fin! Lol<br /> Bisous