jouer avec les encres

Publié le par Celaub

bonjour, bonjour,

Il y a déjà quelques temps, j'ai vu un article sur le blog d'Inspiration création qui montrait une manière originale d'utiliser l'encre en spray. Cette idée était restée dans un coin de ma tête et j'ai fini par me lancer.

Pour commencer, j'ai pris mes psssschit de chez Kesi'art et j'ai mis des gouttes sur du rodoïde:

jouer avec les encres

j'ai ensuite vaporisé de l'eau sur les taches d'encre:

jouer avec les encres

puis j'ai poser une feuille de canson blanche sur l'encre mélangée à l'eau et voila ce que ça donnait:

jouer avec les encres

après avoir laissé sécher 24h, j'ai fait des découpes dans ma feuille de canson avec ma caméo (bien sur ça marche aussi avec la big shot ou une perfo) et pour finir avec les découpes, j'ai fait ces 2 cartes:

jouer avec les encres
jouer avec les encres

bon les cartes ne sont pas fantastiques mais sur le principe je trouve ça intéressant.

Je pense que je réessaierai.

Si vous voulez voir la démo que j'ai vu, ça se passe par ICI . Vous verrez ses cartes à elles sont superbes!

allez bisous je retourne à mon marché de noël

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super sympa! bises
Répondre
C
Merci!
N
je trouve que ta carte turquoise est très réussie ! l'autre est belle aussi... d'ailleurs je préfère nettement tes réalisations que celles dont tu t'es inspirée même si elles sont belles aussi - bisous
Répondre
C
Merci beaucoup c'est tres gentil! Bisous
C
J'adore le résultat ! Tu n'a pas à rougir. Petite préférence pour la première juste pour les tons utilisés.<br /> Bises
Répondre
C
C'est trop top ça, et tes cartes sont très bien également
Répondre
L
c'est carrément chouette le rendu! fat que je teste ça aussi! j'avais déjà vu, mais souvent quand je vois des pros je me dis que je n'y arriverais pas, ne le prend pas mal surtout!!! lol, là en fait ce que je veux dire c'est que de voir le résultat chez une copinette, ça donne encore plus envie d'essayer!<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
C
non t’inquiète je le prends pas mal du tout je vois même très bien ce que tu veux dire. Moi aussi des fois je vois des trucs et je me dis que ça à l'air simple comme ça mais qu'en réalité ça va faire moche.<br /> Apres pour améliorer mon essai, je pense au final qu'il faut mettre moins d'encre pour avoir un rendu plus pastel, plus doux. En tout cas c'est marrant à faire parce que tu sais pas ce que ça va donner à l'avance.<br /> bisous