bingo scrap 10

Publié le par Celaub

bonsoir tout le monde, bon vous avez remarqué mais j'ai eu un petit bug hier je sais même pas si vous avez pu voir le poste ou pas....

C'est toujours comme ça de toute façon, on est pressé on veut faire le truc vite fait et puis on fait n'importe quoi! bref....

Je me rattrape aujourd'hui avec d'abord un petit rappel des anciens numéros:

jour 1: 16 et 72

jour 2: 43 et 69

jour 3: 8 et 33

jour 4: 3 et 87

jour 5: 21 et 57

jour 6: 30 et 64

jour 7: 1, 52 et 89

jour 8: 15 et 78

jour 9: 36 et 50

et les numéros du jour:

11 et 76

je pense qu'on devrait bientôt avoir les 1ere gagnantes sinon je donnerai 3 numéros, le but est pas que ça dure 20 ans non plus!!! et puis vous devez en avoir marre de d'avoir la boite aux lettres pleine de mes messages!

en tout cas je vous fais des bisous et je vous dis à demain.

Publié dans bingo scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi j'avance tout doucement... Mais j'aime bien ce rdv tous les soirs et ma fille aussi car c'est elle qui coche les cases !
Répondre
N
moi non plus je ne suis pas pressée (hihihii)... bisous
Répondre
C
Bonsoir !<br /> Moi j'ai une ligne avec 2 bons numéros, 4 lignes avec un seul, et une ligne à zéro ! Bref, pas brillant, lol ! Donc moi aussi je vote pour 3 numéros ;-) !<br /> Scrapbiz !
Répondre
L
Non ca va moi ca m amusés ces rendez vous
Répondre
C
Je suis loin d'avoir une ligne donc l'idée des 3 numéros me plait bien. :)
Répondre