Bingo scrap 14

Publié le par Celaub

Bonsoir tout le monde,

vous avez bien profitez de ce week end ensoleillé j’espère...Moi j'avais du boulot je suis restée enfermé devant mon pc... pas terrible mais c'est ce qui arrive quand on veut mener plein de choses en même temps!!!

mais bon revenons à ce qui nous interesse, le jeu!

je tiens vraiment à remercier les 4 courages participantes de l'étoile magique:

- Camille:

Bingo scrap 14

- Marie-Claire:

Bingo scrap 14

- Labosyl:

Bingo scrap 14

- Nickie90:

Bingo scrap 14

Bravo pour vos réalisations mesdames ces marques pages sont superbes!

J'ai eu un gros coup de coeur pour celui de Camille donc c'est à elle que revient l’étoile magique. Camille tu as donc un jocker profites en bien!!!!

Avant de continuer un petit message pour les participantes, je n'ai pas forcement eu le temps de répondre à vos mails mais l'intention y était...

Bon pour les autres, je suppose que vous attendez avec impatience les numéros du jour alors voila:

le 37 et le 90

A vos cartons! à partir de demain, il y aura 3 numéros par jour.

Bisous

Publié dans bingo scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup à toutes pour vos gentils commentaires et merci beaucoup à Céline qui m'a fait faire ce marque-page que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ! Et merci bien sûr de m'avoir choisie, hi hi !<br /> Grâce à cette étoile (que je place sur le 47) et au n°90, j'ai une ligne : la dernière de ma deuxième grille !<br /> C'est bien une ligne qu'il faut faire ? Pas un carton plein, si ?<br /> Big biz !
Répondre
C
Oui Camille c'etait bien une ligne! Félicitations tu es la première gagnante.<br /> Bisous
L
:) moi aussi je l'ai trouvé génial! et dès que je l'ai vu, avant de lire ton message, je me suis dit, bon ben c'est mort! :)<br /> 90 moi j'ai donc oui cartophe, ça marche!<br /> à demain<br /> bisous
Répondre
C
Le tien etait tres beau aussi. J'adore la rosace! Tu peux être fière de ta création
C
Bravo à Camille. C'était aussi mon coup de coeur.<br /> Sinon, pour le 90, tu es sure..... Tes grilles ne vont pas jusqu'à 89 ?????? Et là je ne plaisante pas, c'est une vrai question. Bisous
Répondre
C
Pfffff.....
C
Je crois qu'il y a un 90...je vais verifer
N
bravo Camille ! à demain pour la suite... bisous
Répondre
C
De bien belles réalisations... Bravo les filles j'aurais bien voulu mais pas eu le temps !
Répondre