Mes marchés de Noël

Publié le par Celaub

Coucou tout le monde. J’espère que vous allez bien!

Pour moi tout va bien mais je suis rincée! Mes deux marchés de noël sont terminés alors je viens vous raconter et vous montrer quelques photos. Cette année ça à encore très bien marché donc je suis très contente.

Le 1er marché de Noël s'est déroulé à Saint-Germain-Sur-Avre. C'est une petite ville mais avec un grand marché de Noël. C'etait la première année que je le faisais. Voila mon stand:

Mes marchés de Noël
Mes marchés de NoëlMes marchés de NoëlMes marchés de Noël

beaucoup de filles qui faisaient des loisirs créatifs donc pas facile facile.... Niveau vente c’était correct mais pas exceptionnel. En revanche j'ai rencontré de supers créatrices et j'ai eu plein de pistes pour de nouveaux projets donc bilan plutôt positif.

Le deuxième se déroulait ce weekend à Nonancourt et la ça a super bien marché. Beaucoup de monde, de compliments et de ventes et en plus du beau temps. Tout parfait quoi!!!!

C'est lors de ce marché que j'ai proposé des ateliers sur place:

Mes marchés de Noël
Mes marchés de NoëlMes marchés de NoëlMes marchés de Noël

Bon en revanche, les ateliers ça n'a pas du tout marché. Je n'ai eu que 3 personnes et en plus franchement c’était pas pratique de faire scrapper les gens en manteau/écharpe. ça je referais pas mis bon fallait tenter!

Après c'est rigolo car d'un marché à l'autre ce n'est pas du tout les mêmes produits qui se vendent. De même d'une année sur l'autre. J'ai apporté des choses que je n'avais pas vendu l'année précédente et qui sont super bien parti cette année notamment une urne de mariage et une boite de naissance. Il faut savoir etre patient lol!

Encore une très bonne expérience cette année. Riche en enseignements. Il reste plus qu'à trouver de nouvelles idées pour l'année prochaine. ça fuse donc y'a plus qu'à se lancer!!!! Enfin je vais faire une petite pose d'abord quand même.

Bisous à toutes et à très vite.

Publié dans marché de noel 2015

Commenter cet article

nickie90 08/12/2015 23:24

je pense bien que tu dois être fatiguée !!!! mais si ça a bien marché c'est tant mieux et je suis contente pour toi ! tes stands étaient superbes.... bisous

Cartophe 08/12/2015 23:15

Je suis très contente pour toi. Tu le mérites :)
Maintenant dodo avant de retrouver ta table de créations.
Bises

labosyl 08/12/2015 21:25

contente pour toi Céline! :)
et repose toi bien tu l'as mérité!!! :)
bisous

Camille_d_art 08/12/2015 08:48

Bravo !!!

Celaub 08/12/2015 10:34

Merci!