Pop up et pliage au collège

Publié le par Celaub

Bonjour bonjour,

En ce dimanche je vous montre lez deux dernières cartes faites avec mes élèves au collège .

La première leur permettait de découvrir comment faire des cartes pop up. Ils ont aussi pu tester ma nouvelle perfo chouette:

Pop up et pliage au collège
Pop up et pliage au collège

Eux n'ont pas laissé de blanc. Ils ont fait des décors au feutre autour de la chouette!

La 2e est une carte pliage faite sur le thème de paques:

Pop up et pliage au collège
Pop up et pliage au collège
Pop up et pliage au collège

J'avais vu sur plusieurs blog ce modèle de carte mais je ne l'avais jamais testé. Je l'ai trouvé tres sympa et en plus c'etait bien adapté pour Pâques ils pourront mettre des petits oeufs dedans.

Voila c'est tout pour aujourd'hui je vous souhaite un bon dimanche même si nous on est sous la pluie!

Bisous

Publié dans scrap au collège

Commenter cet article

labosyl 29/03/2015 23:30

tes ateliers n'en finissent pasde remplir leur petite tête blonde de bonnes idées! t'as preté ta perfo!!!! "non mais allo quoi!"...je sais expression périmé, mais ....lol
as tu pensé aussi à la carte diamant? facile à faire mais un pliage très sympa!!! Ils vont adorer c'est sur!
bisous

Celaub 30/03/2015 07:11

Oui je leur ai preté il faut savoir prendre des risques dans la vie! Je connais pas la carte diamant mais je vais aller voir car pas facile facile de trouver des idées.
Bisous

chrissymarcala 29/03/2015 21:19

Sympa. J'ai juste un petit problème, je ne vois pas ta deuxième photo. Je ne sais pas pourquoi.
Bises

Celaub 29/03/2015 22:03

Bizarre!!!!

babygirl97240 29/03/2015 13:45

Sympa! Bises

Celaub 29/03/2015 13:50

Merci!

Cartophe 29/03/2015 13:17

deux chouttes projets

Celaub 29/03/2015 13:32

Beau jeu de mot lol! Bisous

lesideesdemarieclaire 29/03/2015 12:52

superbes projets, bravo

Celaub 29/03/2015 13:12

Merci!