jeu du mois de mai

Publié le par Celaub

bonjour tout le monde,

ça y est me voila de retour, les écrits sont terminés et se sont déroulés avec plus ou moins de succès donc on verra bien!

Il est maintenant temps de reprendre ce blog en main et de lancer le jeu du mois de mai (j’espère que vous êtes toujours motivées...). Il commencera ce jour et se terminera le 8 juin.

voila donc les consignes:

Il faut que vous choisissiez 3 couleurs:

- avec la première il faudra faire la structure de la carte. Il faudra également mettre un ruban de cette couleur sur votre carte ainsi que trois autres éléments (ça peut etre n'importe quoi: papier, fleur, bouton, tampon...)

- sur la carte, il faudra ajouter 2 éléments de la 2e couleur et 3 éléments de la 3e couleur

- enfin, il faudra que vous ajoutiez un fond blanc sur la structure de votre carte. Ce fond pourra être décoré ou non. Il faudra également qu'il y ai une étiquette blanche.

Sinon pour le reste vous êtes libres du sujet de la forme de la carte.

Alors partantes?????

j’espère voir beaucoup de cartes.

Pour finir, je vous montre la carte qui m'a servi pour établir les consignes afin que ce soit plus clair (peut-etre!) pour vous:

jeu du mois de mai

voila!

bisous

Publié dans jeu du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
houlala pas simple comme sujet ! je ne pense pas pouvoir participer vu que je suis en vacances jusqu'au début juin mais je peux y réfléchir (lol) ! bisous et bonne chance pour les résultats de tes exams
Répondre
L
coucou, alors j'arrive avec du retard mais tous mes mails d'overblog étaient dans mes indésirables... grrr. <br /> Le problème est maintenant réglé et je vois que quelques concurrentes &quot;abandonnent&quot; temporairement ton jeu, (j'ai peut être plus de chance alors... lol)<br /> Je n'ai pas bien compris les consignes mais je vais relire tout ça plusieurs fois ;)<br /> Je ne te promets rien, mais vu que je suis toute seule ce weekend (Damien est de garde), je vais avoir du temps ;)<br /> bisous
Répondre
C
Comme je te l'ai dit dans un précédent message, pas de jeu du mois de mai pour moi même s'il a l'air sympa. Trop de cartes à faire par ailleurs et surtout, pas beaucoup chez moi.<br /> Bises
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
L
pas du tout sur d'avoir le temps, mes semaines sont très chargé et je ne pourrai même pas compter sur les fériés: je les bosses!!!<br /> et ta carte est superbe!!!!<br /> bisous
Répondre