Bingo scrap tirage 2

Publié le par Celaub

bonsoir, bonsoir,

petit rappel des numéros précédents:

jour 1: 16/72

Et voila le tirage du jour:

43 et 69

Bisous!

Publié dans bingo scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et sinon, tu penses donner des numéros qui sont sur mes grilles ou bien ???? Mdr !!!!
Répondre
C
C'est pour que tu sois attentive lol!<br /> Bonne chance
L
2 numéros sur une plaquette...mais pas sur la même ligne....<br /> et 1 sur la deuxième plaquette<br /> affaire à suivre<br /> bisous
Répondre
C
Chanceuse!!! Espérons que ça dure! Bisous
C
Coucou ! <br /> Le 69 (comme ma région d'origine : je suis lyonnaise à la base...) me porte chance : c'est mon premier numéro pour ce bingo :-) !<br /> Scrapbiz !<br /> Camille
Répondre
C
C'est bon tu tiens le bon bout!!!!
N
toujours rien chez moi.... bisous
Répondre
C
Peut etre demain!