C'est parti pour le bingo scrap!

Publié le par Celaub

Bonsoir, ça y est c'est parti je lance le Bingo scrap!

D'ici quelques lignes, vous découvrirez les 2 premiers numéros mais avant tout petit rappel des régles et du déroulement du jeu:

-1ère étape: Tous les soirs, je tirerai au sort deux numéros et le but du jeu et que vous obteniez une ligne horizontale complète sur votre plaquette. Quand vous avez une ligne, vous m'envoyez un mail avec le mot ligne et vos numéros (celui de votre plaquette et les numéros gagnants de votre ligne)

- Comme vous êtes 8 participantes, je sélectionnerai les 6 1eres lignes gagnantes (Il y aura donc 2 candidates éliminées).

Avec les 6 candidates sélectionnées, on passera à la deuxième étape du jeu: la battle de cartes.

Je ferai deux groupes de 3. Chaque joueuse jouera en individuel il ne s'agit pas de jouer en équipe.

Pour chaque groupe je donnerai un thème, et chaque joueuse devra réaliser une carte.

On passera ensuite aux votes et une gagnante par groupe sera désignée.

-Vient ensuite la 3e étape: la finale. Les deux gagnantes des batlles de cartes s'affronteront dans un nouveau défi et on votera encore pour désigner la grande championne du bingo scrap!

ça va? C'est bon pour tout le monde??????? Si vous avez des questions n'hésitez pas en commentaire!

Tout le monde est prêt? Alors c'est parti, voila les deux premiers numéros:

16 et 72

Bonne chances à toutes et à demain pour de nouveaux numéros.

Publié dans bingo scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui, moi, moi m'dame une question: combien de temps laisseras tu pour la création des cartes? ....Enfin "j'm'inquiete", mais je ne ferai peut être pas partie de la liste.....:)<br /> pas grave, on aura l'info :)<br /> bisous
Répondre
C
Je n'y ai pas reflechi j'avoue.... Je ne veux pas etre trop rigide on a tous un emploi du temps chargé donc pas un mois parce qu'il faut avcer quand meme mais une semaine ou deux peut etre....
C
J'ai pas fixé je veux pas etre trop rigide non plus. Pas un mois mais après rien ne presse!
C
C'est parti youpi ! Et j'ai tout compris ;-). Chou blanc pour ces deux numéros... Vivement les prochains !<br /> Scrapbiz !<br /> Camille
Répondre
C
Bonne chance! Bisous
M
Heu... C'est pas plutôt les 3 finalistes de la battle de cartes puisqu'il y restera 3 groupes de 2...?<br /> Ou alors j'ai rien compris... Après il est encore tôt ce matin pour réfléchir !
Répondre
C
Non c'est 2 groupes de 3! Bon courage pour la journée.<br /> Bisous
N
ha ça y est j'ai compris (lol) ! mais je n'ai aucun numéro du tirage d'aujourd'hui.... par contre,je me suis ré-inscrite à ta newsletter car je ne reçois pas tes articles (?????). Bisous
Répondre
C
Ah.... Faut que je regarde ça!