Un petit tour au salon créativa!!!

Publié le par Celaub

Bonsoir à toutes,

j’espère que vous avez passé un bon week end?

Moi j'ai pu bien profité du soleil samedi en allant visiter le château de Vaux-Le-Vicomte et ses jardins et aujourd'hui, grâce à ma copine Cartophe je suis allée faire un petit tour au Salon Créativa de Rouen avec Marie-Claire.

Notre objectif était surtout de faire des ateliers, notamment ceux de Stampin'Up et on peut dire que notre objectif a été atteint car nous avons pu en faire 2:

le 1er avec Nadia où nous avons réalisé un très joli mini-album

Un petit tour au salon créativa!!!
Un petit tour au salon créativa!!!
Un petit tour au salon créativa!!!

l’intérieur n'est pas encore décoré car je ne sais pas encore quelles photos je mettrais dedans mais si vous voulez voir la version de Nadia, n'hésitez pas à cliquer sur son nom plus haut.

- Pour le 2e atelier avec Florence, nous avons eu l'occasion de tester la nouvelle insta'pochette et nous avons réalisé une pochette et une boite diamant.

Un petit tour au salon créativa!!!
Un petit tour au salon créativa!!!
Un petit tour au salon créativa!!!
Un petit tour au salon créativa!!!

perso je suis super super fan de cette insta pochette et j'ai adoré la boite diamant! à refaire très vite!!!!

Bon jusque là tout allait bien mais comme je n'avais besoin de rien j'avais dit que je n’achèterai rien et là l'objectif a été nettement moins atteint. J'ai craqué!!!!!

Un petit tour au salon créativa!!!
Un petit tour au salon créativa!!!
Un petit tour au salon créativa!!!

J'ai quand même été (un peu) sage!

Et comme je suis une gourmande j'ai aussi été faire un petit tour du coté de la cuisine et j'ai acheté 2 petits kits. Un pour faire un gâteau et un pour faire des cookies!

Un petit tour au salon créativa!!!

Comme vous pouvez le constater nous avons eu une journée bien remplie. On a bien profité.

Encore une fois merci Cartophe!!!!

Sinon les participantes du bingo scrap j’espère que vous êtes prêtes car demain on commence les tirages! je ferais aussi un petit rappel des régles!

A demain et bon courage pour cette nouvelle semaine.

Bisous à toutes

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je trouve que tu as été grave raisonnable! C'est quoi tes achats sur la photos "Carole's kraft"?<br /> Contente que mon "kindnapping" de Carole pour ce week end, est fait deux autres heureuses d'une autre façon :)<br /> Trop chouette vos réas SU! le mini c'est du carton plume?<br /> petite gourmande :) !!! Bien sur pas d'achat chocolat pour Marie Claire ;)
Répondre
C
Ça devait être vraiment sympa ! J'aime beaucoup vos réas ! <br /> Et puis, tu as fait de beaux achats ! C'est difficile de ne pas craquer dans ces moments là !<br /> Bises
Répondre
C
Tu m'as compris! C'est vrai que les salons c'est tjs sympa!<br /> Tjs
N
la chance que vous avez eu d'aller à ce salon !!!! tes réas sont superbes et tes achats intéressants.... à demain pour le bingo même si je n'ai pas compris le principe (hihihi) - bisous
Répondre
C
Je réexpliquerai tout t'inquiète pas! Lol.<br /> Bisous
C
Ne me remercie pas Celine. Je suis super contente que tu aies pu en profiter, et vu les belles réalisations, c'est encore mieux. Je ne connais pas la marque "carole's craft" mais j'adore ce nom.... Hihihi. Maintenant au boulot pour nous montrer les merveilles que tu vas faire avec tout ça. Bisous.
Répondre
C
C'est ça y'a plus qu'à se mettre au travail maintenant! Bisous