mon cadeau du 6 décembre

Publié le par Celaub

miam miam miam!

mon cadeau du 6 décembre

Fleur a vu juste j'adore le chocolat blanc!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon, je ne suis pas chocolat blanc mais j'avoue que la boite fait envie !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
le chocolat blanc ? moi aussi !!!! bises
Répondre
C
Tout se perd! <br /> Bon on a encore un point en commun!<br /> J'ai bien reçu ton petit message et y'a pas de soucis pour la fiche.<br /> Bisous
N
sauf qu'on en trouve plus vraiment du bon... quand j'étais jeune j'en acheté des plaques emballées dans du cellophane transparent et les carrés étaient tout petit mais je ne me rappelle plus la marque..... haaaa qu'est ce qu'il était bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Han dis-donc ! Elle sait y faire ! Trop de la chance. Bon perso je préfère la version lait chez Lindt. Suis pourtant une adepte du chocolat noir. Mais chez Lindt le lait fondant mmmhhh ! <br /> Savoure bien !
Répondre
C
J'ai deja commencé lol
L
ho non!!!!c'est pas du tout pour toi celui là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est une erreur de livraison!!!!! c'est pour moi!!!!!!miam!!!!<br /> mdr!<br /> gros bisous
Répondre
C
Et non!!!! Mais je penserais à toi quand j'en mangerai! <br /> Mdr<br /> Bisous