jeu du mois de décembre

Publié le par Celaub

coucou les filles!

alors prêtes pour un nouveau jeu?

pour ce mois de décembre j'ai eu du mal à trouver un thème original pour vous faire faire une carte alors j'ai opté pour autre chose....

pour ce dernier jeu de l'année je vais vous demander de réaliser un objet sur le thème de noël, ça peut être n'importe quoi, une déco de table, quelque chose à suspendre dans le sapin, un mini album, un petit cadeau que vous comptez offrir... bref vous avez carte blanche!

les seules conditions sont que ça doit être fait main et sur le thème de noël!

Pour vous aiguiller je vous montre quelques photos trouvées sur le net:

jeu du mois de décembre
jeu du mois de décembre
jeu du mois de décembre
jeu du mois de décembre
jeu du mois de décembre

Comme on est dans le thème j'en profite pour vous montrer les petites boites porte nom que j'avais fais pour noel l'an dernier.

A l'interieur il y avait des boules en plexi avec du chocolat à l'interieur:

jeu du mois de décembre
jeu du mois de décembre

alors dites moi tout! ça vous plait comme idée?

en fait je suis partie du principe que tout le monde allait etre un peu débordé en ce mois de décembre mais que vous alliez bien faire quelque chose pour offrir ou pour décorer votre maison....

bon courage à toutes celles qui voudront participer et j'ai vraiment hate de voir ce que vous allez faire!

bisous

Publié dans jeu du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as raison, c 'est sympa de changer. Il va falloir que je réfléchisse moi aussi parce que je n'aai pas très envie de mettre les tags réalisées pour Nickie 90. Ce serai dommage. <br /> Et dire que je n'ai pas commencé mes cartes de voeux, je me sens à la bourre un peu.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Pareil je suis tres à la bourre mais bon c'est pas drole sinon!
P
Eh bien c'est surprenant et un petit peu déconcertant quand on s'attend à avoir une carte à faire.
Répondre
C
Je voulais vous surprendre!!! J'avais pas d'idée sympa pour une carte donc je me suis dis que ça changerait un peu...
L
je suis écroulé de rire!!!! enfin presque! pourquoi? j'ai trop de chose cette fois ci pour jouer!!! que choisir? mes carte boite bougie? mes cubes bougies? mes poupées pince à linge? mon libre carte?....J'ai peur de partir en trichant! dis moi si tu accepte une créa que je viens de finir et qui va servir pour un autre concours (enfin faut que je vois si j'ai le droit de présenter ça!) et que je vais envoyer aussi pour le jeu de ma cousine? c'est à dire un 3 en un ? et que j'ai honte de ne pas t'offrir à toi!!!<br /> alors?<br /> bisous
Répondre
C
Pas de soucis tu peux choisir ce que tu veux! <br /> Ou tu peux tout montrer aussi petite ventarde lol!<br /> Le but c'est de montrer des créas sympas et originales! <br /> Ça peut donner des idées...<br /> Bref tu as carte blanche
S
Bravo pour ta superbe idée je vais essayer de participer je ne te promet rien mais je ferais de mon mieux! <br /> Pour le moment je suis en plein marché de Noel du coup j'ai pas mal bosser pour augmenter mes stock.<br /> Scrap'bises
Répondre
C
D'oú les series de cartes!!! Ok si tu as le temps ça me fera plaisir mais sinon c'est pas grave je te rassure! <br /> Bisous
N
ha ben là va falloir cogiter.......... je me mets donc en mode cogitation (mdr)... bises
Répondre
C
Cogites, cogites!!!! Lol hate de voir le resultat...<br /> Bisous