mon cadeau pour le 5 décembre

Publié le par Celaub

encore des scrapbidules aujourd'hui, boutons et petites pinces à linge!

mon cadeau pour le 5 décembre

c'est trop cool!

mais bon il va falloir que je me mette à ranger tout ça au fur et à mesure!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop cool oui! ou alors tu nous les envois? mdr! amuses toi bien avec tout ça!!!!<br /> bisous
Répondre
C
Oui, de jolies décos mais ne tarde pas à ranger car il reste quelques jours encore avant noël et donc autant de potentiels scrapbidules à classer !<br /> Merci pour ton enveloppe, j'ai tout reçu !!!<br /> Bises
Répondre
C
cool! ça a été vite dis donc! je croise les doigts...<br /> bisous
S
Génial j'ai hate de voir ce que tu feras avec tout ça!<br /> Scrap'bises
Répondre
C
moi aussi lol!
P
Oooh pauvre de toi, ça te donne un peu de travail ! Heum !
Répondre
C
oui tu te rends pas compte je suis une pauvre petite malheureuse!!! lol